Information soucis de connexion Activité Partielle – COVID 19

En raison de l’afflux de demandes de chômage partiel, de nombreuses interventions techniques ont eu lieu pour faire évoluer l’extranet au regard de la crise sanitaire que traverse notre pays.

Ainsi suite aux opérations de maintenance ayant eu lieu en début de semaine, vous pouvez rencontrer encore des soucis de connexion, dans ce cas :

  • Il est nécessaire que vous repassiez par la procédure de création de votre espace (« créer mon espace » sur la page d’accueil du site).
    A l’issue de cette procédure, il vous sera indiqué que votre espace est déjà créé et que votre établissement sera rattaché à cet espace.

Vous pourrez ensuite vous reconnecter et établir votre demande d’autorisation de mise en activité partielle.

Si votre difficulté persiste, cliquez sur l’item « Besoin d’aide ? » accessible en bas de la page de connexion de l’extranet, puis sélectionnez « Envoyer une demande d’assistance » en fournissant un maximum d’informations en rapport avec votre demande (objet de ce message, adresse de messagerie, SIRET ; n° de téléphone portable, …). Votre problématique fera l’objet d’une expertise complémentaire.

2/ D’autre part, toutes les demandes faites par mail à contact-ap@asp-public.fr jusqu’à présent ont été supprimées ce lundi car « trop de mails à traiter ».
Il est donc « normal » de n’avoir aucune réponse à nos demandes et relances de début mars à dimanche 5 avril inclus.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.’

Les équipes de l’Activité Partielle